€ 1.500.000 Valeur estimée
4 out of 5 stars
COMMERCIALISATION EN COURS : Division d'une grande propriété proche d’Avignon (aéroport et TGV 12 km), divisée en 10 terrains constructibles et 5 appartements avec jardins.
SAS URBA-CONSEIL-PRO et SAS Financière UCP sont spécialisées dans les opérations d’aménagement, acquisition de terrains pour les diviser et créer de petits lotissements. Lorsqu’un bâti existant se trouve sur les terrains achetés, URBA-CONSEIL-PRO intervient en marchand de biens pour revendre séparément le bâti, en un ou plusieurs lots, en conservant le reste du terrain. Les seuls travaux pris en charge sont ceux de viabilisation (égout, eau, électricité, réseaux, terrassements si besoin) et de voirie pour les lotissements créés. Il s’agit donc de petites opérations immobilières avec sortie à court terme. La FINANCIÈRE UCP est adossée à la SAS URBA-CONSEIL-PRO pour financer les acquisitions de cette dernière. Son rôle est de regrouper des investisseurs pour lever les capitaux suffisants à chaque opération. En contrepartie de son financement, la FINANCIÈRE UCP bénéficie systématiquement d’une hypothèque de premier rang sur chaque bien qu'elle finance et acquis par la SAS URBA-CONSEIL-PRO.
Grande propriété située à 12 km d’Avignon et 10 km de l'Isle-sur-la-Sorgue, divisée en 10 lots constructibles. Les terrains sont très rares sur le secteur et extrêmement demandés. Vue imprenable sur les monts de Vaucluse et le mont Ventoux, propriété entièrement clôturée permettant la création d'un lotissement sécurisé de standing. La maison principale existante, superbe bâtisse en pierres des années 1970, développe une surface d'environ 600 m2 habitables et fera l'objet d'un seconde tranche de travaux. Elle sera divisée en appartements pour former une petite copropriété avec jardins privatifs.
Le permis d'aménager est purgé de tous recours. La commercialisation des terrains est en cours et 4 lots sont d'ores et déjà retenus. Le financement est destiné à compléter l'acquisition et financer les terrassements qui démarrent le 5 septembre.
La durée prévue est de 12 mois et peut aller jusqu'à 24 mois compte-tenu des délais des permis de construire qui doivent être obtenus et purgés de tous recours avant la passation des ventes définitives des parcelles. Rémunération de 12 % l'an avec versement des intérêts mensuellement à partir du 4ème mois.
Certains dossiers partent très vite, soyez averti à temps !
Nous nous soucions de la protection de vos données. Lisez notre Politique de confidentialité.